Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
29 décembre 2021

Customiser un gilet basique

 

102_3880

Coucou les amies, j'espère que vous êtes en pleine forme...

Il y a quelques temps, j'avais acheté une laine que j'ai trouvé compliquée à utiliser : ces grands "poils" cachaient les points qui étaient réalisés... aussi, j'ai abandonné le projet de réaliser un pull, et je me suis décidée pour quelque chose de plus petit : des bandes qui allaient servir à "customiser" ce gilet basique, sans fioriture...

Une bande en bas du gilet, une bande à chacune des manches et une autre pour créer un col... De plus, j'ai décousu tous les boutons afin de les recoudre avec un fil de couleur assorti à la laine...

Mon gilet tout simple est devenu un accessoire "chic" de ma garde robe... lol...

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité