Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 décembre 2021

🎄 Noel : patchwork et appliqués

102_3843

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme..

Ce n'était pas spécialement prévu au programme, mais tant que j'étais dans mes petits bidouillages en tissus, je me suis lancée dans la réalisation de ce patchwork avec appliqués...

Le "modèle" provient d'un des magasines prêtés par Maria.... expliquant 12 "tableaux", un pour chaque mois.... Pas sûre que j'ai la motivation pour tous les réaliser, mais celui de décembre me plaisait bien...

102_3840

Le plus difficile étant quand même de trouver le bon "assortiment" de tissus... et le mien n'est pas parfait... j'ai juste fais avec ce que j'avais sous la main...

La réalisation finale n'est pas parfaite non plus.... ah... la minutie n'est vraiment pas mon fort !

Ceci étant il a quand même trouvé une place dans la maison, dans un endroit où je ne vois pas trop les défauts....lol...

La dimension totale est de 45/45 cm.. il est composé de 3 carrés de 15/15 ; un de 10/15 et un de 5/15, 4 bandes de 30/5 et 4 carrés de 5/5.

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain... si vous le voulez bien....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 095
Newsletter
Publicité