Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
29 mai 2021

Petit blabla : la pergola, et plus....

102_1509

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme.

Aujourd'hui, je vous retrouve en direct de mon petit jardin, installée sur la table en bois de palettes (faite par mon chéri) et sous la pergola qu'il vient de "construire". C'est cool qu'il soit en vacances ! Comme lui aussi ne peut pas rester à rien faire, il se trouve de sympathiques occupations.... dont je vais pouvoir profiter... LOL....

Ce samedi, après avoir bossée, (presque) toute la semaine, comme une dingue (ménage de printemps oblige, plus jardinage), je fais une petite pause...

Bien entendu, comme mes mains doivent être occupées en permanence, je me suis quand même emmenée un peu de (petits) bricolages... Au programme : finir de découper le jean pour mes carrés de jean entourés de brides au crochet, quilling (si je suis motivée), art journaling, bref, de quoi "bidouiller" cet après-midi !

Hummm... entendre le concert des petits oiseaux, admirer les petites butineuses, je ne sais pas si je serais très performante ; mais qu'importe... l'essentiel étant de profiter de ce moment de douceur... et de rêverie.

Si je suis motivée, je repasserais vous voir dans la soirée pour un petit article "bricolage"...

Bel après-midi à vous, prenez soin de vous et des personnes que vous aimez, et à bientôt.... 

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité