Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
25 mai 2021

🧣 Jean & Crochet (2) + en-cours...

102_1478

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme ?

Comme promis, je viens vous montrer l'avancée de mes petits carrés de jeans entourés de brides au crochet... J'ai commencé il y a deux semaines, à raison d'un carré tous les 2 jours (en moyenne), ça avance petit à petit... 

Je ne sais toujours pas ce que je ferais avec, mais promis, ce ne sera pas une housse de coussin LOL !

J'hésite encore entre une petite veste ou un sac?????

J'ai aussi quelques autres en-cours au crochet, dont le petit pull commencé lors de l'atelier.. Il avance assez bien, j'en suis aux manches... J'espérais l'avoir terminé pour le mettre lors de notre prochain atelier de ce jour, mais ce ne sera pas le cas !

J'ai également un petit gilet en résille sur le grille... et un autre petit pull, dont le fil que j'utilise est tellement fin qu'il ne monte pas vite, malgré la simplicité du point !!!

Voilà les amies, comment je peux m'éparpiller (mais, c'est pour varier les plaisirs LOL)... l'essentiel étant que j'arrive à terminer tout cela !

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur ; et à demain... si vous le voulez bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité