Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 mai 2021

Macramé : un petit rideau

102_1349

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme !

recadrage 1

 

Par un beau samedi, j'avais suspendu mon ouvrage macramé dans les branches de l'érable. Qu'est-ce que j'étais bien, dehors à profiter d'une belle journée... Et tranquillement, de nœuds en nœuds, naissait sous mes doigts, ce petit rideau, qui garnirait la petite fenêtre des toilettes.

A vrai dire, ce n'est pas une nécessité d'y mettre un rideau, puisque c'est un verre à travers lequel on ne voit pas... mais y'a pas dire, il y a des petits rien qui vous habille une pièce !

Pour la réalisation de ce petit rideau, je me suis inspirée de ce tuto (clic ici).

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre coeur ; et à demain, si vous le voulez bien.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 609
Newsletter
Publicité