Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
10 avril 2021

✂ Art journal (8) : sun bonnet Sue

102_0935

Coucou  les amies.

J'espère que vous êtes en pleine forme..

Aujourd'hui samedi, une petite progression de l'art journal, avec cette sun bonnet Sue, réalisée avec des feuilles cartonnées.

Un petit entrainement, en attendant de la réaliser en tissu...

A l'aide d'un gabarit en papier, j'ai découpé chaque partie, comme elles seraient coupées dans les tissus.

Pour agrémenter le collage du personnage, j'ai ajouté un peu de dentelle sur le bas de la blouse, une fleur au chapeau et une rose à la main...

J'aime beaucoup cette page...

Bon week-end à tous, prenez soin de vous et de vos proches...

Et à demain, si vous le voulez bien...

 

N'oubliez pas les amies, vous pouvez liker, commenter, partager....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité