Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 décembre 2020

🎅 Noël : des petits sapins au crochet

 

20201212_115029

Coucou les ami(e)s🙋‍♀️🙋‍♂️ ; j'espère que vous allez bien ?

20201203_174906

💬🗨 Il y a quelques semaines, je vous disais avoir craqué pour cette laine, sans vraiment savoir ce que j'en ferais ! 

Finalement .❗️ Eureka❗️ Bon, c'est vrai,  je n'en ai vraiment utilisé qu'un tout petit peu pour faire ces 2 petits sapins....  mais c'est un bon début 😄

20201206_182855-1

Pour la réalisation, j'ai utilisé 2 cônes vides de fils à surfiler, un peu de laine verte et rouge  un peu de feutrine, 2 petits pompons, un peu de laine blanche, de la colle chaude, quelques 1/2 perles à coller (perles ayant une partie plate).

Réalisez une chainette au crochet d'environ 100 mailles. Laissez les 3 dernières mailles qui compteront comme la première bride, puis faire une bride (ou double bride) dans chaque maille de la chainette.

Collez cette "bande" sur le cône, en commençant par le bas, afin de pouvoir faire chevaucher légèrement la bande.

Collez éventuellement quelques perles (pour imiter des boules).

Réalisez des petits bonnets avec de la feutrine (ou au crochet, en papier, etc), collez également une chainette de laine blanche sur le bas du bonnet. et un petit pompon sur le "pointu" du bonnet....🎅Et voilà, c'est terminé !

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain.... Si vous le voulez bien... 😘

20201212_114942

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 207
Newsletter
Publicité