Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 novembre 2020

🎅 NOEL - le Village de lutins (1)

received_484428355502313-2

Bonjour, j'espère que vous allez tous très bien. 

Un petit village de lutins à réaliser pour et avec les enfants, voici une belle expérience de partage...des moments de rire, de joie, bref, des moments de bonheur.....

L'histoire du petit village de lutins remonte à plusieurs années, mon petit fils devait avoir 5 ans quand nous nous sommes lancés dans cette petite aventure créatrice... (il a 11 ans maintenant, mais aime revoir chaque année les petits lutins qu'il a fabriqué avec ses petites mains (à l'époque)...

received_2450982771842658-2

Si vous souhaitez glaner quelques idées pour la réalisation de votre village de lutins, je vais dédier une page spéciale à ce sujet (que vous pouvez consulter ici) ou sur le côté droit dans la rubrique page. Je mettrais cette page à jour dès que j'en aurais le temps, dès qu'une nouvelle création y sera ajoutée, etc..

Dès à présent, vous y trouverez comment réaliser les lutins, les champignons, et des petits fagots.... 

 

Belle journée à tous, prenez soin de vous et à demain pour de nouvelles idées "bricolages".... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité