Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter une de mes réalisations, mais plutôt une de celles de mon chéri. En effet, comme il a parfois du temps de libre (il est quelque fois d'astreinte), il s'est pris de passion pour le recyclage de palettes. Par exemple, il a déjà réalisé : barrière, bar, salon de jardin, porte fleurs,etc, ....

20200730_124504

 

Bref, j'en rêvais, il l'a faite !

Voici donc un de ses petits bricolage : une pendule en bois de palette ; que nous avons choisi de laisser brut, (sans teinte ni peinture, sans dessin ou fioritures non plus) juste un bon coup de ponçage....

Pour la réalisation, il a utilisé des chutes qu'il a retaillé : 

  • 2x 22cm
  • 2x30 cm
  • 1 de 38 cm
  • au dos 2x 35 cm (voir photo)
  • largeur de chaque "latte" 7 cm 

Et voilà, je suis contente j'ai enfin ma pendule, et lui il est heureux de me faire plaisir ! 

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à très bientôt.

Françoise.