Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 novembre 2023

Des Cartes de voeux

Coucou les amies, j'espère que vous allez bien..

Comme vous avez pu le voir dans ces pages, depuis un peu plus de deux ans, je me suis remise petit à petit au scrapbooking, après une très longue "pause" durant laquelle j'ai testé pas mal d'activités "bricolages" divers et variés...

Le retour à cette ancienne passion a débuté avec la création d'un Art Journal, activité assez plaisante qui laisse libre court à l'imagination et à l'humeur du moment. On peut réaliser collages, dessins, etc.... puis, je me suis lancée dans la réalisation d'albums (photos) vous avez pu en découvrir plusieurs dans ce blog. J'ai testé également la réalisation de moodboard, avant de découvrir les A.T.C. et de devenir gaga de ces petites cartes à échanger (et à collectionner), car, elles peuvent regrouper à elles seules toutes ces petites "activités" scrap....
Toutefois, pour varier les plaisirs et la taille des cartes, je me suis également remise un peu à la "carterie", et c'est le moment idéal avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, lol...

Voici 3 cartes différentes, par la taille mais aussi par le design... Toutefois, pour ces trois cartes, j'ai utilisé une petite machine de découpes (et embossage) et des "plaques" (ou matrices) de découpes... J'ai également utilisé des dies des albums "Noël" de chez Action. Les flocons de neige sont réalisés à l'aide d'une perforatrice... et sur l'une des cartes, j'ai collé un petit renne en bois.... 

 

IMG_20230921_184523

 

IMG_20230921_184549

 

IMG_20230921_184658

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Newsletter
Publicité