Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 novembre 2023

Atelier Loisirs créatif 29/2023 du 21.11

IMG_20231122_122150

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme...

Mardi dernier, nous  nous sommes  retrouvées pour notre petit atelier hebdomadaire avec au programme, l'avancement de nos créations en feutrine.

Je sors de ma zone de confort avec la "broderie" et l'assemblage des petits "morceaux" de feutrine.. Mais, c'est bien cela qui est  intéressant...

Même si au moment de nous séparer nous n'avions pas tout à fait terminé, la prochaine séance sera un  atelier libre. Cela pourra nous permettre soit de terminer cette pochette (qu'elle soit pour téléphone ou pour lunettes), soit de terminer d'autres encours, soit de passer à une autre réalisation de notre choix....

en photo la pochette pour mon téléphone, pas tout à fait terminée après cette séance....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 173
Newsletter
Publicité