Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
31 octobre 2023

Atelier Loisirs créatif

IMG_20231026_115223

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme....

La semaine dernière, comme vous le savez peut-être, nous ne nous sommes pas retrouvées pour notre petit atelier hebdomadaire. En effet, ce n'était toujours pas la grande forme, après l'arrivée d'un petit "minus" une dizaine de jour auparavant... Après une lutte acharnée, j'ai bien fini par le mettre K.O... et aujourd'hui cela va beaucoup mieux... donc, nous devons nous retrouver ce mardi...

En attendant, Claudie ayant eu la bonne idée de m'envoyer une photo de sa réalisation, afin d'avoir mon avis, je vous en fais profiter... Voilà une petit créa fort sympatique, colorée et qui nécessite peu d'entretien, lol, idéal pour les gens qui n'ont pas le temps (ou la possibilité) de s'occuper des plantes d'intérieur.....

A très bientôt les copinautes, et belle journée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 241
Newsletter
Publicité