Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
24 octobre 2023

Atelier Loisirs créatif

IMG_20231016_171442

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme...
La semaine dernière, nous n'avons pas eu d'atelier car un petit virus s'était invité à la maison le week-end précédant, nous laissant KO pour quelques jours (fièvre à 39° et courbatures surtout au niveau des mollets)...  Le Lundi, nous n'avions plus de température, mais, nous étions toujours  très fatigués.... alors, par mesure de précaution, nous avons évité tout contact durant la semaine, on ne sait jamais, lol..
Ce mardi, je joue encore les prolongations : le rhume persiste et la fatigue à vraiment du mal à partir, rendant assez difficile les activités du quotidien... Du coup, nous ne nous retrouverons pas ce mardi pour notre petit atelier....
Aussi, aujourd'hui, je vais juste vous montrer où j'en suis dans mes lettres ainsi que le rendu des petites fleurs dans les branches...

 

IMG_20231016_172343

le "O" est évidé en respectant le dessin.... derrière un calendrier perpétuel à retrouver ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Newsletter
Publicité