Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 octobre 2023

Atelier Loisirs créatif 26/2023 du 10/10

IMG_20231003_184242

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme..
La semaine dernière, nous nous sommes retrouvées, avec mes copines d'atelier, pour avancer nos en-cours...

Toutes les trois sommes restées dans la réalisation de fleurs avec des boites d'oeufs....
Puis passage obligé (ou pas) par la case "peinture"...  Claudie  a choisi des couleurs vives pour égayer son "vase" (voir ci-dessous) ; tandis que  mes petites fleurs seront plus "poudrées" et agrémentées de paillettes, avant d'être collées sur des "branchettes" (ci-contre)..
J'ai également avancé les lettres "NOEL"... mais maintenant, je me laisse un petit temps de réfléxion et j'attends un peu avant de customiser, où pas... Même si nous nous rapprochons des fêtes, Noël, ce n'est pas demain !

Un nouveau projet à l'ordre du jour du prochain atelier, qui n'aura pas lieu ce mardi, parce qu'un petit virus s'est invité à la maison en fin de semaine dernière et qu'il nous a mis K.O.......

IMG_20231010_170611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité