Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
10 octobre 2023

Atelier Loisirs créatif 25/2023 du 03.10

IMG_20231003_153255

Coucou les amies, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, c'est le jour de notre petit atelier, aussi il est temps pour moi de vous faire un petit retour sur celui de la semaine dernière.
Bien entendu, mardi dernier nous avons avancé nos en-cours :
Maria est restée dans la fabrication de fleurs avec des boites d'oeufs, il lui en faut pas mal (photo).
Claudie a avancé un peu durant la semaine, elle a recouvert ses "vases" de papier. Alors elle s'est également lancée dans la réalisation de fleurs (avec des boites d'oeufs).
Pour ma part, j'ai fais le "O" qui me manquait, j'ai donc maintenant fini mes lettres NOEL. J'ai passé deux couches de gesso sur toutes les lettres. Et comme il me restait un peu de temps, j'ai également commencé la réalisation de fleurs, ayant vu une jolie rose faite par Maria..

Aujourd'hui, théoriquement, nous nous retrouverons pour continuer ce petit bricolage....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité