Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 octobre 2023

Atelier Loisirs créatifs 24/2023 du 26.09

IMG_20230928_091549

Mardi dernier, nous nous sommes donc retrouvées pour un nouveau projet, proposé par Claudie : une réalisation en carton...
Elle s'est lancée dans la découpe (et la construction) d'un "vase" plat avec un rebord, a remplir de fleurs (papier crépon, "plastique" ou encore séchées, elle n'est pas certaine).. Maria a choisi de réaliser des fleurs avec des boites d'oeufs, (qui lui serviront possiblement à décorer un miroir), quant-à moi, je me suis lancée dans la création des lettres "pleine" pour former le mot "NOEL"...
En photo seulement le "E".
Par la suite, je pense  recouvrir ces lettres d'un "joli" papier et peut-être à les "embellir" avec des petits sujets, je ne suis pas très fixée....
Théoriquement nous nous retrouverons ce jour pour avancer nos projets... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité