Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 septembre 2023

Atelier loisirs créatifs 23/2023 du 19.09

IMG_20230919_183112

Coucou les amies, j'espère que vous allez bien...

Reprise en douceur des ateliers mardi dernier. Après un bref "repos forcé" pour Claudie qui s'est cassée la maléole et mon départ en vacances,  nous n'avions donc pas eu atelier durant un peu plus d'un mois.... 

Nous avions (ou pas) une réalisation sur le "grill".....Personnellement, je ne l'avais pas avancé  malgré ce mois "off"... Maria non plus, je crois. Seule Claudie a terminé son abat jour, mais n'est pas très enthousiasmée par le résultat...

 

IMG_20230919_194420

J'ai donc profité de cette séance pour terminer mon en-cours, en y apportant quelques petites modifications : j'ai remplacé le rond central par un miroir rond et n'ai pas ajouté de petits cercles sur les plus petites "tiges". J'ai également terminé le petit bricolage avec un CD commencé il y a quelques semaines....

Si tout va bien, nous nous retrouvons cet après-midi pour un nouveau "projet"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité