Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
22 août 2023

Atelier Loisirs créatifs 22/2023 du 08/08

IMG_20230718_164718~2

Hello tout le monde, j'espère que vous êtes en forme...

Mardi 8 août, nous nous étions retrouvées pour avancer notre projet en cours : utiliser des tubes en papier....
Claudie a avancé dans la reflexion de son "abbat jour", après avoir réalisé un prototype.... 
Maria a changé de projet pour l'immédiat, pour une raison que j'ai oublié, et s'est également lancée dans la réalisation d'un abbat jour (elle reviendra sur son projet initial) ; quant-à moi, j'ai avancé dans la réalisation de ma petite bricole....

Mardi 15 août était férié, donc nous n'avons pas eu atelier, et ce mardi petit repos forcé pour Claudie, qui s'est blessée à un pied.... nous nous retrouverons donc mardi en 8, si tout va bien...

(Photo de la réalisation de Maria que je tente de "copier")

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 215
Newsletter
Publicité