Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
8 août 2023

Atelier Loisirs créatifs 21/2023 du 01/08

 

IMG_20230801_171601

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme..


En ce mardi, nous nous retrouverons pour avancer notre en-cours commencé la semaine dernière...
En effet, mardi dernier, nous avons commencé une nouvelle réalisation "libre" mais avec des tubes faits de papier...
Claudie a choisi de tenter la réalisation d'un "lustre". N'ayant pas de "tuto", elle se lance à "l'aveuglette", mais, à nous trois, il y a de la "réflexion" (lol) en cas de besoin.... 
Maria a opté pour la customisation d'un miroir, quant-à moi, je n'avais pas d'idée très précise sur ce que je voulais, tout en sachant que je n'avais pas envie de faire de la "vannerie" (même s'il y a de très jolies créations)... Finalement, je pense me lancer dans la même "déco" que Maria a faite lors de l'atelier "avec des vieux CD". J'ai beaucoup aimé le rendu final....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 215
Newsletter
Publicité