Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
20 juillet 2023

Atelier loisirs créatifs 18/2023 du 11.07

IMG_20230711_171827

Coucou les amies ; j'espère que vous allez bien...

Vite, je rattrape le retard accumulé avec l'avant dernier atelier, car, nous nous sommes bien retrouvées le mardi 11 juillet pour notre rendez-vous hebdomadaire...
Au programme, l'avancement de nos en-cours : réalisations avec de vieux CD, DVD ou assimilés...

Nous avons passé les quelques heures super concentrées sur nos petits bricolages..
Claudie avec sa boite (photo), Maria avec la fabrication de "tubes" en papier, et moi au remplissage de ma "fleur"....

Pour cloturer cette séance, nous avons dégusté un petit rosé à la cerise, que Chéri avait mis en bouteille la veille..

Nous nous sommes retrouvées le mardi 18, pour terminer nos en-cours, vous pourrez découvrir la semaine prochaine nos réalisations terminées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 215
Newsletter
Publicité