Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
4 juillet 2023

Atelier loisirs créatifs 16/2023 du 27 juin

IMG_20230627_170734  IMG_20230627_170756  IMG_20230627_170837  IMG_20230627_170848

 

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme..

La semaine dernière, nous avons poursuivi la peinture sur galets... Très concentrées sur nos "miniatures" nous entendions les mouches (et les moustiques) voler (et piquer)...
Lors de cette séance, Claudie s'est lancée dans la peinture de la chouette, Maria a réalisé le renard, tandis que Gorjuss m'avait séduite... avant d'essayer de finaliser la tortue, pour laquelle je n'ai pas vraiment réussi à reproduire sa sortie de l'oeuf....

Pour terminer cette séance,  dégustation d'une succulente tourte aux myrtilles que Maria avait rapportée de son week-end "rando" à Cauterêt....
C'est d'ailleurs après des vacances à Cauterêt que Chéri & moi avions décidé de venir nous installer dans les Pyrénées, tellement le paysage époustouflant et reposant nous avait séduit.. Bref,

Nous nous retrouvons théoriquement ce mardi pour une nouvelle activité....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 187
Newsletter
Publicité