Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 avril 2023

Atelier loisirs créatifs 13/2023 du 11.04

IMG_20230411_223317

Ce mardi, nous avons poursuivi nos en-cours au crochet...
A la fin de la séance, Claudie avait terminé son pochon, il ne lui reste qu'à passer un petit ruban pour la fermeture dudit pochon.
Maria a terminé sa "grande" pochette, elle a donc commencé à crocheter une "bride" à sa petite pochette...
Pour ma part, j'ai terminé ma bordure et j'ai réalisé quelques feuilles..

Si tout va bien, la semaine prochaine nous allons nous lancer dans la peinture.... de galets.... 

Cependant, quand l'atelier fut terminé, je profitais d'un peu de temps "libre" pour avancer le tableau.... J'ai collé un tissu sur le rectangle en carton qui me servira de support....
Puis, après avoir téléphoné à ma maman, j'avais encore un peu de temps devant moi, avant le repas... J'en ai profité pour réaliser le papillon ainsi que les tiges des fleurs, ce qui m'a pris peu de temps..... Après le soupé, je me suis motivée pour terminer ce petit tableau, avant d'égarer les petites pièces qui le compose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité