Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
6 avril 2023

A.T.C. séries "caféïne" & "Clef de sol"

Voici deux nouvelles séries d'A.T.C. 

IMG_20230330_163945

Série Caféïne : Pour cette série, j'ai réalisé un collage de bouts de filtre à café et j'ai procédé comme vous avez pu déjà le voir dans ce blog ici.... Une petite étiquette coffee et une photo provenant d'un bloc de chez Action... Pour terminer, quelques contours au feutre blanc.... 

 

 

IMG_20230330_164020

 

Série Clef de sol : pour cette série, j'ai utilisé pas mal de chute de papier de textures différentes qui me restaient d'il y a fort longtemps, bien conservées dans une pochette... Une petite clef, pour un petit jeu de mot.... qui m'a donné le titre de cette série...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 112
Newsletter
Publicité