Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
23 mars 2023

Echarpe au crochet (+ diagramme)

IMG_20230316_095217

Encore et toujours dans l'optique de terminer quelques pelotes de laine, ayant trouvé ce point original je me suis lancée dans la réalisation d'une écharpe.

Pour débuter, j'ai fais autant de mailles chainettes que je souhaitais pour la LONGUEUR de cette écharpe. J'avoue que je ne sais plus du tout combien, lol, mais un multiple de 12. Ici il s'agit donc de travailler dans la longueur pour créer la largeur de l'écharpe....
Pour la réalisation, je vous renvoie au diagramme que vous trouverez sous ce message. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me laisser un petit mot et je vous aiderez dans la mesure de mes capacités....
En tout cas, j'ai trouvé ce point très addictif, assez facile, et au final il "monte" bien... C'est un point que je pourrais reprendre pour la réalisation d'un pull, d'un gilet, etc....

IMG_20230316_095110image_1046621_20220126_ob_f4ab03_etole-orne-de-franges-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 121
Newsletter
Publicité