Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
1 mars 2023

✂ Atelier Loisirs créatif & neige

 

received_965860104304849

Hier, pas d'atelier.... Claudie et moi avions toutes les deux un petit empêchement de dernière minute..

Ceci étant, j'ai terminé l'arbre aux perles la semaine dernière... J'avoue que je n'ai pas du tout compté les perles que cet arbre possède, mais il y en a vraiment beaucoup ! Au final, j'ai passé pas mal d'heures à cette petite création.... Mais je trouve que le jeu en valait la chandelle...

Pour la réalisation, j'ai fais des brins "simples", que j'ai twisté par 3 pour créer de multiples branchettes ; puis les branchettes sont reliées ensemble toujours par "entortillement", puis les branches, sont reliées ensemble, etc...jusqu'à arriver à former le tronc... (Désolée, je ne suis pas à la maison et j'ai oublié de prendre en photo l'arbre terminé, promis vous aurez une photo prochainement).... Théoriquemement, nous nous retrouverons la semaine prochaine..

A part cela, nous avons eu de nouveaux épisodes neigeux : un la semaine dernière chez les enfants avec 10 cm d'épaisseur, (nous nous sommes plus à l'ouest et plus loin des montagnes, donc souvent moins impactés par les précipitations, lol).... et lundi matin, réveil blanc, (moins important et plus éphémère)... Cette année nous sommes gâtés, lol..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 241
Newsletter
Publicité