Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
23 août 2022

Atelier Loisirs Créatifs 23/2022 du 23.08

concentration... couleur café....

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme...

Les albums "scrap" étant quasi finalisés, ce mardi, nous nous sommes retrouvées pour un nouveau projet : utilisation de filtres à café....

Les filles ont choisi de "customiser" une boite métallique, un peu comme celle que vous avez pu découvrir sur ce blog, il y a quelques semaines ; tandis que je testais le collage sur du "carton", afin d'éventuellement réaliser une structure soit pour un futur album photos, soit pour mon prochain "B.J" (je reviendrais sans doute sur la création du Bullet Journal)...

la boite réalisée il y a quelques semaines

Maria nous a raconté succinctement ses vacances.... Des moments "magiques" de partages avec sa fille, qui, pour ses études avait dû partir quelques mois à l'étranger..

Claudie nous a montré son album scrap totalement terminé, tandis que je leurs montrais également les 2 albums que j'avais terminés depuis notre dernier atelier... (carnet de voyages -que vous avez pu voir il y a peu et anniversaire - que vous découvrirez très prochainement).

Lors de cet atelier, nous avons découpé et surtout collé... Nous finaliserons sans doute la semaine prochaine..

Bisous & Belle soirée à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 135
Newsletter
Publicité