Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 août 2022

Atelier Loisirs Créatifs : 21/2022 du 02/08

102_6010

Hello les amies ; j 'espère que vous êtes en pleine forme....

Hier, Mardi,  nous avons poursuivi notre aventure scrapbooking... Les filles ont réalisé quelques pages chez elles...les albums vont certainement se terminer lors de la prochaine séance... (Zut, j'ai encore oublié de faire des photos) ! 

Comme je m'étais lancée dans un nouveau projet scrap le week-end précédant, j'ai pu l'avancer lors de l'atelier : ce nouvel album sera réservé aux photos de nos "vadrouilles" (ballades). Comme j'aime leurs donner un petit nom (aux albums), celui-ci sera "carnet de voyages"..

En photo, probablement la dernière page de l'album en cours. C'est une pochette, formé de deux images identiques dont l'une est moins haute que l'autre, comme vous pouvez le voir. Cette "pochette" servira soit à mettre un mini (album), soit quelques photos "en vrac".... Les blocs papiers utilisés pour ce projet viennent de chez Action.

Si je ne suis pas lassée du scrap, j'ai encore 2 projets, pour des évènements à venir, donc pour offrir.... Bien entendu, j'en reparlerais si cela se concrétise...

Et comme d'hab, les quelques heures passées en compagnie des filles ont passé à une vitesse folle : ces mardis sont, pour moi, les jours les plus courts de la semaine (après les week-end, bien sur !) lol...

Bisous et belle journée à vous......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 173
Newsletter
Publicité