Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 février 2022

Une lanterne en macramé

 

 

102_4036

Une jolie réalisation en macramé vue sur un "tuto" m'a fait de l'oeil... et durant la période où j'avais du mal à "m'occuper", je me suis toutefois laissée séduire par cette idée d'une lanterne en macramé..

Comme j'ai utilisé un coton relativement fin (1mm), j'ai passé quelques heures sur ce projet....

Cependant, il m'a permis de me calmer, de me concentrer, bref,  finalement, il tombait bien pour la période "émotionnelle" que je traversais.... tout en étant assez simple à réaliser..

Sur la photo de gauche, la lanterne est allumée : c'est une petite guirlande à leds qui se trouve à l'intérieur, le boitier étant plat et petit il loge dans le "bocal".

 

 

102_4032

 

Plus parlant que mon blablatage, voici la petite vidéo explicative...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 173
Newsletter
Publicité