Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 octobre 2021

DIY : des personnages en papier cartonné

 

102_3118

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme ?

Dans un des magasines que Maria nous a apporté lors de nos petits ateliers, j'ai vu cette petite ribambelle d'enfants, qui attendaient patiemment l'arrivée du Père Noël....lol..

Délaissant un peu mes en-cours, je me suis lancée dans la réalisation de ces personnages attendrissants : ils garniront ma cheminée quelques semaines... lol...

A faire avec des enfants, cependant les plus jeunes auront besoin d'aide pour le découpage des diverses pièces de vêtement... Mais ce sera aussi l'occasion d'un petit travail ludique.

Note : Pour les cheveux, j'ai utilisé du coton à broder...

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez, et à demain... si vous le voulez bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Newsletter
Publicité