Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
1 septembre 2021

Atelier Loisirs Créatifs : l'appliqué inversé

102_2106

Coucou les amis ; j'espère que vous êtes en forme..

Aujourd'hui, je viens vous faire un petit retour d'expérience, concernant notre atelier de la semaine dernière.

Comme vous avez pu le lire mardi dernier, nous avons testé l'appliqué inversé avec pour thématique la mola...Bon, ça s'est avéré un peu compliqué pour deux d'entre nous : nous avions choisi du jean, et franchement, c'est un peu raide pour effectuer les "rentrés"... Une des drôle de dames, à  cependant trouvé l'expérience intéressante et plaisante..et en plus elle est très "appliquée", sans mauvais jeu de mots ! LOL..

Alors, pour ne pas rester sur un "échec", j'ai refais une tentative dans la semaine, avec comme sujet (plus simple) les petits cœurs Constatation : décidemment, la couture manuelle et minutieuse n'est vraiment pas faite pour moi... ! LOL....

Notre prochain atelier aura lieu cet après midi. Nous allons faire un peu de crochet.

à suivre.... la semaine prochaine...

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères... et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité