Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
25 janvier 2021

Cartonnage : une petite boîte ethnique

20201004_093041Aujourd'hui, je vous propose une petite boîte faite en carton et tissu...

 J'avais déjà réalisé une boite avec cette même méthode, à l'occasion des fêtes. Pour cette deuxième boite, j'ai respecté les dimensions du tuto....

 

En consultant le site de vente par correspondance sur lequel je fais parfois des achats, j'ai craqué 

20201004_092931

pour ce tissu "ethnique".... En le mixant avec un tissu "suédine" assorti, je trouve le rendu super sympa (socle et dessus de la boite).

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un tissu imitation cuir.

Une grosse perle en bois sur le couvercle pour la prise.

20200918_115502

Pour la réalisation, vous pouvez vous référer à ce post (vidéo jointe) ici..

(photo de gauche la première boite)

Je vous souhaite une très belle journée... Prenez soin de vous et de vos proches... A demain... si vous le voulez bien. Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité