Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 janvier 2021

⭐ L'atelier des loisirs créatifs (2) - le crazy patch.

 

 

 

 

102_0460

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou les ami(e)s ; Comment allez-vous : j'espère que vous êtes en pleine forme ?

Toujours dans le cadre de l'atelier, nous nous sommes lancées dans la réalisation d'une pochette en crazy patch.

Le crazy patch n'était pas une activité inconnue pour moi :  je m'étais déjà essayée à cette activité, notamment en réalisant des housses de coussin. (et oui, encore)..

Vaste sujet que celui du crazy patch... il y a des personnes qui font vraiment des choses magnifiques... ; mais que de patience il faut pour "cacher" toutes les coutures. Et franchement je ne suis pas très douée dans la broderie ou la réalisation de coutures à la main.....

102_0461

Bref, après quelques cafouillages (notamment sur le choix des tissus), j'ai fini par opter pour une réalisation en jean... Franchement, je trouve que le crazy patch se marie très bien avec le jean !

Après 2 ou 3 séances d'atelier (d'à peine 2 heures chacune) et quelques heures de finalisation à la maison, j'avais réussi à finir ma petite pochette en crazy patch...

Je vous souhaite une belle journée... Prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères ; et à demain... si vous le voulez bien.

😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité