Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
13 janvier 2021

⭐ L'atelier des loisirs créatifs (3) - un vanity cousu main

 

102_0463

Coucou les amis ; Comment allez-vous ce matin ?

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour poursuivre l'exposition virtuelle des petites réalisations faites lors des ateliers des loisirs créatifs. 

De mai 2019 à février 2020, avec un arrêt l'été et à raison de deux ateliers par mois, je n'ai pas eu le temps de participer à beaucoup de "séances". Toutefois, j'ai eu le temps de découvrir de nouvelles activités (le tissage...), de pratiquer certaines activités que je pensais ne pas aimer (par exemple la broderie...), mais aussi de faire de sympathiques rencontres... Chacune d'entre nous est différente, c'est bien ce qui fait la richesse de la "communauté". Si individuellement nous sommes parfois "perdues", ensemble les idées fusent, des solutions se font jour et tout cela nous permet d'avancer....

Le Vanity cousu main fut un des "projets" qui m'a réconcilié avec la couture à la main... Maintenant, je n'hésite plus et me rend bien compte qu'il y a des créations qui ne peuvent réussir qu'ainsi ! J'avais déjà un lot de tissu qui n'attendait qu'un projet... il ne me restait qu'à trouver la feutrine à modeler...

J'étais assez satisfaite du résultat, et c'est ce qui importe !

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et des personnes qui sont chères à votre cœur ; et à demain, .... si vous le voulez bien... 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est magnifique !!! j'adore le tissu et le rendu superbe<br /> <br /> http://latelierdekaty.canalblog.com/
Répondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité