Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 décembre 2020

🎨 Un après midi "dessin"...

102_0195Brrr.... quel temps épouvantable ! Pas du tout envie de mettre le nez dehors ! La tempête "bella" nous oblige à rester à l'abri et au chaud..

Pas trop motivée pour "bricoler", j'ai décidé de sortir les pastels secs acquis il y a plusieurs mois.... Mais, je ne sais tout simplement pas les utiliser....

Un petit tuto trouvé sur you tube m'a décidé à re-re-re tenter l'expérience..... Voilà le rendu... Même s'il y a pas mal de défauts, je suis (pour le moment) réconciliée avec ces craies.... et pense renouveler l'expérience..

102_0193

Et dans un autre domaine, voici un autre essai fait aussi aujourd'hui, avec un crayon à papier et des fusains. Un exercice que je pense également renouveler.

Maintenant, il est l'heure d'aller préparer le repas : Bon appétit à tous.... et bonne soirée....

A très bientôt... 😘

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Newsletter
Publicité