Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
18 juillet 2021

Petit blabla + tableau "home-déco"

102_1846

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme.

Cette semaine, mon chéri étant en "congés", nous en avons profité pour :

-remettre un peu d'ordre dans le jardin. Après la dernière période de pluie, les légumes ont bien poussé, il fallait donc nettoyer, tondre, attacher les tomates, semer les haricots demi-secs, planter les poireaux, etc...

- ranger le grand hangar, dans lequel nous entassons un tas de Bazard, parce que plus il y a d'espace, plus on garde !  ; du coup, ayant des cartons toujours pas déballés depuis notre emménagement (qui date de près de 5 ans !), j'ai eu l'impression que c'était un peu Noël, j'ai redécouvert de la vaisselle, des objets de déco, des livres, des jouets, des vêtements (dont la tenue de baptême de mon fils, qui date de 1993), bref, un tas de "trucs" dont j'avais presque oublié l'existence, comme ces tableaux "home-déco" que j'ai réalisé dans ma période déco africaine (voir ci-dessous). 

Du coup il a fallut faire un petit tour à la déchetterie pour se débarrasser des "trucs" cassés, trop usés, etc...

Dispatcher chez les enfants les choses qui leur appartiennent, ou celles qui peuvent leur servir...

Bref, c'était une semaine très "sportive"..

Pour la réalisation de ce tableau, j'ai utilisé quelques pochoirs, une feuille déco (que  j'ai peinte), du carton ondulé, de la peinture (bien sûr) dont du cerne or ainsi qu'un crayon or et un vernis à craqueler (craquelle médium)...

 

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur ; et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité