Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
21 octobre 2023

Les A.T.C du samedi

Coucou les amies, j'espère que vous allez bien..

Voilà une nouvelle semaine qui se termine...
C'est aussi le jour où vous pouvez découvrir les ATC que j'ai finalisées ces derniers jours... Il y en a peu, car comme vous le savez sans doute, je n'avais pas trop la pêche, (ni la frite ou la banane, d'ailleurs), lol.....

Puis, en ce moment, je créée plutôt les fameuses petites cartes pour la fin de l'année (hiver et Noël).... Vous savez combien j'aime avoir un peu d'avance pour ne pas être prise au dépourvu, lol.... puis, comme c'est aussi un thème que j'affectionne, je n'hésite pas : du "classique", mais aussi du "vintage"... 
Toutefois, une petite page (série) de "réclame" est quand même venue titiller mes méninges cette semaine...
Bon week-end à vous.... 

 

IMG_20231016_163418

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Newsletter
Publicité