Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
23 septembre 2023

Les A.T.C du samedi

Coucou les amies, j'espère que vous allez bien..

En ce samedi, je vous présente les ATC finalisées cette semaine. En effet, après les vacances, je reprends tout doucement le rythme, lol.... Ces séries ne sont pas encore mises à l'échange sur le groupe "facebook"....
"White winter" le sera probablement fin octobre, quant-à l'autre série qui n'a pas encore de nom se sera certainement pour début octobre... Mais comme je vous le savez sans doute, j'aime prendre/avoir un peu d'avance dans mes créations. Ayant déjà réalisé une série "automne" pour septembre, quelques séries vintages, une série "octobre rose", je poursuis mes petites créations de cartes en pensant déjà aux premiers frimas... et à Noël....
En parallèle, je commence la création de cartes de voeux... une ancienne activité "scrap" qui me revient avec l'avancée vers les fêtes de fin d'année... Bien entendu vous découvrirez ces cartes d'ici quelques semaines..

 

IMG_20230921_184111

Voici une série "vintage", qui n'a pas encore de nom. Je l'ai créée pour participer à un challenge.

 

IMG_20230921_184228

"White winter" (désolée pour la qualité de la photo)

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 234
Newsletter
Publicité