Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
10 juin 2023

Les ATC du samedi

Coucou tout le monde

Voici deux séries faites ou finalisées en mai...

Ci-dessous, la série "into the forest", inspirée par ces papiers (de fond) plutôt sympas que j'ai trouvé chez Action, il y a quelques mois.... des steakers aussi de chez Action et des "feuilles", découpes offertes lors d'échanges de cartes.....

IMG_20230520_191853

 

Ci- dessous, la série "the little things".... où les petites choses. Faites d'un bloc (de type "pocket letter") et découpées par la suite... Echange à l'unité (ou plus si affinité, lol).... tamponnage, collage, aquarelle, feuille d'or, paillettes, petites fleurs.... 

IMG_20230520_192212

* Pour la réalisation des petites cartes, j'ai une table spéciale, dans mon perchoir, sur laquelle je pose des "fonds" et des petits bouts de tout et de rien, etc... Je laisse ainsi "décanter" le temps nécessaire, jusqu'à ce que l'inspiration vienne... ce qui peut demander plus ou moins de temps (parfois plusieurs semaines) ! Puis, je passe à la finalisation, c'est à dire au "collage", tamponnage, etc... Pour les ATC "pocket letter" (ou les 9 ATC d'un coup-ou plus) je les réalise dès que l'idée se présente... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 234
Newsletter
Publicité