Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 mai 2023

Les A.T.C. du samedi

IMG_20230430_134251IMG_20230503_142003

IMG_20230503_142008

Voici quelques A.T.C "solo", c'est à dire n'appartenant pas à une série.... 
La première "enjoy" avec un vrai "vieux" timbre de Monaco, lol, un pochoir à l'encre, fleur, découpe et titre en "3D". 
La seconde, "artiste peintre" est essentiellement du collage. Elle a été réalisée en pensant à l'une de mes scrapcopine, artiste peintre...
Quant-à la troisième, elle est réalisée avec des "scrapbidules", cadeaux des copinettes avec lesquelles nous échangeons, sauf le petit oiseau réalisé suivant la technique que vous avez pu voir ici....

IMG_20230411_001542

Cette mini série composée de seulement deux A.T.C a été faite à partir des papiers à gratter "raimbow", de steakers, de petits sujets en bois.... Toutes simples dans leur conception, ces petites cartes plaisent plutôt à des enfants, et, il y en a qui participent avec leur maman.... Quelle bonne idée ce loisir en "famille"....

 

IMG_20230512_165129

 

Voici également deux séries finalisées au cours du mois... La série "tea time" faite essentiellement de collage... Avec : page de livre colorisée au marc de café, et timbres anciens...

IMG_20230512_165220

Et la série "fée des fleurs"...Ce n'est pas particulièrement un style que j'affectionne, mais, il en faut pour tous les goûts. Ces petites fées proviennent de pages offertes dans un des magasines que j'achète parfois, je les ai colorisées avec des crayons aquarelles, le fond est réalisé avec de la peinture vaporisée. Des petites fleurs que j'ai réalisées il y a plusieurs semaines, du masking tape "message". Ces petites cartes sont toutes parties très rapidement.... 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité