Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
13 mars 2023

Un col au crochet (avec son diagramme)

IMG_20230311_221525

Toujours dans le but de terminer des restes de pelotes, voici un petit col crocheté en une soirée....
Pour agrémenter un petit gilet noir (ou autre) et donner un petit air faussement "sage" à une tenue basique..
Pour la réalisation, vous pouvez vous référer au diagramme ci-dessous.

A titre indicatif, j'ai monté une chainette de 114 mailles. Je n'ai crocheté que les 7 premiers rangs, car, ayant utilisé du coton (crocheté avec un crochet n°4) plutôt que du "coton" fin, l'ouvrage aurait été trop "grand" à mon goût...
Pour terminer j'ai cousu un petit bouton qui passe entre les brides du premier tour.

 

IMG_20230311_221610~2

 

053

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité