Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
15 octobre 2022

Mariage en noir et blanc : petit blabla

aa6

Coucou tout le monde, j'espère que vous êtes en pleine forme..

Avec tous ces imprévus du mois dernier, j'ai complètement oublié de vous montrer quelques photos de ce mariage au dress-code "Noir & Blanc"....
Mariage pour lequel vous avez pu découvrir le déroulé de la réalisation de l'album photos scrap, spécialement réalisé pour l'occasion..

Aujourd'hui, ça fait exactement 5 semaines, qu'ils ont dit "OUI"...alors je profite de l'occasion pour vous inviter à découvrir une petite partie de cette journée...

C'est in-extremis que nous avons pu assister à ce mariage (voir la news letter 1), du coup, ce petit week-end nous a permis de ne pas trop "angoisser", et de ne pas trop penser à la suite.... On peut dire qu'il tombait à pic...

aa1

Ce jour là, non seulement il y avait le mariage, mais également les 60 ans du mariés, et les 30 ans de ma bru, fille de la mariée....
La plus grande partie des invités avait joué le jeu : le dress-code a majoritairement été respecté... Seuls quelques jeunes (invités à l'anniversaire d'Alisson) avaient choisi d'assortir leur chemise blanche a un bermuda en jean.... Il faut dire qu'il faisait très chaud ce samedi là....

Trêve de bavardages, je vous laisse découvrir quelques photos....

aa2

aa3

aa4

 

 

 

 

 

 

Les deux robes de la mariée... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aa5

Le marié (ici avec sa belle fille) avec un costume bicolore inversé.. .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, les petits desserts.....

aa7

102_6509

102_6516

.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 245
Newsletter
Publicité