Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
22 avril 2022

Petit mandala au crochet...

Il ya quelques semaines, je vous présentais un sac réalisé avec des carrés de jean et du crochet

102_4251

 

102_4255

.... Sur ce sac, des petites déco, comme le petit gri-gri au crochet mais également un petit mandala, . dont j'ai oublié de vous transmettre le tuto, je remédie à cet oubli (lol)..

 

L'assemblage des couleurs de cette réalisation m'avait tapé dans l'oeil... Quelle bonne idée de changer de couleur à chaque tour... donnant à cette petite déco un côté "ethnique"...

 

Pour ma réalisation, j'ai choisi du coton à broder, crocheté avec un crochet n°2....

 

 

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 135
Newsletter
Publicité