Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
14 octobre 2021

Besoin de changement....

102_0356

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes tous en pleine forme ?

Quand arrive l'automne, les premiers frimas, la baisse de luminosité, j'éprouve le besoin de me créer un petit nid douillet... et souvent me vient le besoin de changement...

Mon chéri partant pour un court déplacement, aussitôt la porte refermée sur lui, hop, hop, hop... je commençais le petit chambardement....

Et oui, certains hommes n'aiment pas prendre le temps d'effectuer ce "changement" : souvent par flegme, mais aussi parce qu'ils n'ont pas la même vision que nous (sur ce qui est plus pratique, plus évident, etc...), bref, c'est la raison pour laquelle c'est souvent toute seule que je fais ce chambardement. Ensuite, il me donne son avis et si vraiment cela ne lui convient pas, on avise.... 

Du projet, murement pensé et réfléchit depuis de nombreux mois, j'allais (enfin) passer à l'action. Je connaissais  l'ampleur de la tâche qui m'attendais, mais j'étais décidée : Hop, hop, hop, vider les meubles, mettre des feutres (ou petits bouts de moquette ou petit tapis) sous les pieds et pousser, pousser.... jusqu'au nouvel emplacement.... J'avais 2 jours et demi devant moi..

A la fin de la "demi" journée, j'avais déjà bien avancé ! Les meubles avaient presque tous trouvé leur nouvelle place, j'en ai profité pour nettoyer les "traces" de leur ancienne place, pour donner un coup de torchon sur les verres, vider les bouteilles dans lesquelles il reste "une gorgée" (les vider dans l'évier, pas dans mon gosier, lol), faire un peu de vide, etc....

Le lendemain, me restait à re-remplir les meubles, et trier, trier, trier... Ah, quand on est conservatrice, c'est parfois compliqué ! 

A la fin de cette deuxième journée, ma pièce de vie, toute chamboulée avait trouvée une nouvelle organisation...

En rentrant vendredi soir, mon chéri informé par téléphone (mais sans photo) du changement qu'il trouverait.... à apprécié.... Comme quoi, il y trouve aussi son compte....

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez... et à demain... si vous le voulez bien...

P.S. : photo avant changement, et re-changement... lol..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 173
Newsletter
Publicité