Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 septembre 2021

🧣 Crochet : un petit napperon

102_2104

 Coucou les amis ; j'espère que vous êtes en forme...

Profitant des magasines prêtés par l'une de mes amie d'atelier, et des lots de coton que j'avais commandé chez Buttinette, sans trop savoir à quoi ils allaient me servir, j'ai choisi de réaliser un petit napperon... Tout simplement parce que c'est un ouvrage dont la réalisation n'allait pas prendre des semaines... et comme vous le savez, à cette saison, j'aime m'occuper du jardin....

Donc, le soir après soupé, je me pose un peu : un docu sur l'ordi, le crochet dans la main... hop, le fil va et vient, une bride par ci, une maille en l'air par la, et la soirée se termine doucement....

102_2006

Voilà le résultat (avant mise en forme).... Ce modèle (Cassis) de YOKO SUZUKI est vraiment très joli..(Clic sur le diagramme pour l'agrandir)...

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité