Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
29 juin 2021

L'argent colloïdal

102_1645

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme et que vous avez passé un bon week-end..

Pour nous, le week-end était plutôt sympa, malgré quelques petits "incidents", dont un qui m'a amené  à vous parler aujourd'hui de cet argent colloïdal.

Il y a quelques années, je découvrais ce produit grâce à mes recherches sur des remèdes plus "naturels"...

Historiquement parlant, l'argent colloïdal, était l'ancêtre de nos antibiotiques d'aujourd'hui. C'est après la seconde guerre mondiale, qu'il a été abandonné au profit de la médecine allopathique. [Ah, la mainmise du lobby pharmaceutique sur nos vies !]. Il servait alors aussi bien à la désinfection du matériel, qu'aux soins des blessés ou malades. Sa fabrication était relativement simple : eau pure + ions d'argent. Il est possible que vous ayez même déjà utilisé des compresses "d'argent" sur certaines "blessures" ?

Les plus âgés d'entre nous, se souviennent peut-être d'une tradition qui voulait que l'on offre des couverts, gobelet, assiette en argent, à un nouveau né ou lors du baptême de l'enfant ?  

J'ai compris l'intérêt de cet antibiotique naturel puissant (virus, microbes, champignons), aussi j'en ai rapidement acquis une bouteille (en magasin bio, mais peut-être peut-on en trouver aussi en pharmacie?) ; j'ai donc pu l'utiliser pour divers petits "bobos".

L'argent colloïdal permettrait la cicatrisation des blessures et brûlures ; l'utilisation serait également possible pour tous les problèmes cutanés en général (acnés, mycoses, verrues, piqures...) ; les problèmes de "bouches" (aphtes...) ; certains problèmes oculaires, respiratoires, du système digestif. Il serait possible de l'utiliser en vaporisation pour le nez, la gorge ; en lavement (vagin...).

En France, il est interdit de l'utiliser en interne, on ne se demande pas pourquoi, hein .... Lol....

J'ai donc jugé utile de vous faire part des "bienfaits" de ce produit ; toutefois, je vous invite à faire vos propres recherches sur le sujet ;  je vous rappelle également que je ne suis pas médecin, vous pouvez donc prendre conseil auprès de professionnels de la santé.

Je vous souhaite à tous une très belle journée ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur ; et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Newsletter
Publicité