Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 septembre 2020

🧖 Le rhassoul

 

20200828_185244

Bonjour, J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve avec un petit post pour un petit soin vite fait, bien fait, qui peut servir aussi bien à mes cheveux qu'à mon corps.....

Le rhassoul a, sur les cheveux, des propriétés nettoyantes et absorbantes.... et sur le corps, des propriétés nettoyantes et exfoliantes.

Mélangez le rhassoul avec de l'eau, a votre convenance. Appliquer sur le cuir chevelu en massant bien comme avec un shampooing classique (le rhassoul ne mousse pas). Vous pouvez également utiliser cette préparation pour le corps en soin gommant ; appliquer en petit massage circulaire....

Bien rincer vos cheveux (cela peut-être un peu long suivant la texture et la longueur de vos cheveux) et votre corps.

Pour tout savoir sur le rhassoul, c'est ici.

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.

Françoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité