Bonjour, j'espère que vous allez bien....

Encore une nouvelle catégorie aujourd'hui : "Faire ses produits de soin corporel", avec une petite recette de toute simple, qui plaira à toutes les personnes ayant la peau sèche : comment réaliser un beurre nourrissant pour peaux sèches. 

Que ce soit pour des coudes, genoux, pieds rugueux ou pour le corps en général, ce baume vous plaira par sa texture et son parfum.

Ingrédients :

  • 50 grs de beurre de karité
  • 50 grs de macérât huileux de monoï
  • 10 grs de cire d'abeille
  • 10 gtes de vitamine E (facultatif)

Réalisation : 

Faire fondre au bain marie le beurre de karité, le macérât huileux de monoï et la cire d'abeille.

Hors du feu ajouter la vitamine E (facultatif). Verser dans un pot propre et stérilisé. Étiqueter.

Hummmm ça sent bon le soleil ! J'adore ce petit baume.... quand je l'utilise, je voyage instantanément....  je pars illico sur une plage de sable chaud bordée de cocotiers.....

Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous et de vos proches, à très bientôt.

Françoise.