Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 août 2020

💬 Petit blabla : le retour

HappyColor_3521

Bonjour,

Une grosse bourde de ma part, et voilà que j'ai perdu toutes les publications que j'avais faites. Donc, je dois recréer mon blog !

Il y a des choses bien plus grave dans la vie..... alors je vais relativiser....

C'est avec un immense plaisir que je vous retrouve. Il ne me sera pas possible de reprendre tous les posts que j'avais fais, parce que je n'en garde pas de trace sur un autre support et parce que je supprime toutes mes photos au fur et à mesure où je les ai utilisées.... 

Je vous souhaite une bonne visite ; n'oubliez pas de noter mes publications avec les petits smiley [un si l'article ne vous plaît pas et jusqu'à 5 s'il vous plaît un peu, beaucoup, passionnément, à la folie....], cela me permet de voir si les sujets vous intéressent ou pas.... et pourra donc m'aiguiller pour de prochains articles.....

Françoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 146
Newsletter
Publicité