Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 février 2024

Les carnets des grands parents : 1943

IMG_20230117_132715

Mercredi 17 février 1943 - Ste Marianne

 

Angéline : belle journée, mais grand vent froid. J'ai reçu une carte de mon petit homme du 31 janvier. J'ai eu un bon matière pour l'achat des boîtes pour Eugène (son petit homme).

Les grands parents : Aujourd'hui chez Saunier pour arracher des topines (topinambours). Nourri 40 frs. Il a fait beau, mais un grand vent froid. Barriaud a acheté un cochon aujourd'hui pour 14 cent francs (1400 frs ?); il pèse environ 40 livres. Il y a 6 semaines que j'ai le mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 234
Newsletter
Publicité