Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
9 février 2024

Les carnets des grands parents : 1943

IMG_20230117_132715

Mardi 9 février 1943 - Ste Apolline

 

Les grands-parents : Ce matin, il avait gelé dur et blanc. Il faisait du grand vent froid et il a tombé de l'eau et de la grêle. Au tantôt (l'après-midi), j'ai été me faire couper les cheveux et j'ai été à Villiers. Guillonnet est venu chercher une charretée de paille dans la cour pour la réquisition.

Angéline : Il a tombé de l'eau toute la journée. Ce soir je suis allée chez Germaine Antoine, manger des crêpes. J'ai acheté mon sarrault (blouse) noire chez Marchadier 210frs25.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 234
Newsletter
Publicité